Top 5 des véhicules électriques ayant une grande autonomie

La révolution automobile qu’entraînent les véhicules électriques influe grandement sur les passionnés de bolides. Le choix devient de plus en plus complexe face à cette panoplie de voitures électriques qui se veulent plus concurrentes les unes que les autres. Avez-vous aussi du mal à choisir votre voiture électrique ? Nous vous proposons le top 5 des véhicules qui offrent une grande autonomie.

Tesla Model S

Ce modèle représente la voiture électrique par excellence de par ses paramètres à la pointe. Il a une autonomie WLTP de 610 kilomètres et peut passer de 0 à 100 km/h en 2,6 secondes. Avec une vitesse maximale de 261 km/h, il a une recharge lente de 7 h et une autre rapide de 28 min. Le prix de la Tesla Model S avoisine plus de 90 000 euros.

Ford Mustang Mach-E

Respectant la tradition du model américain, cette Ford est reconnaissable par son capot long, ses phares acérés, ses triples feux arrière et ses ailes arrière relevées. Il a une autonomie de 600 km et vaut presque 50 000 euros. Sa recharge peut varier de 30 min à 5 h de temps.

Tesla Model Y

Disposant des caractéristiques semblables à celles du Model 3 de Tesla, le Model Y se charge entre 31 min et 7 h 41 min Son autonomie est de 505 km avec un prix de 63 000 euros.

Polestar 2 

Développée par Volvo, Polestar est une berline hybride de 5 places avec une autonomie de 500 km. Étant la première voiture électrique de la marque, sa charge est comprise entre 2 h 30 min et 4 h 30 min et son prix avoisine plus de 39 000 euros.

Volkswagen ID. 3 Pro S

Premier modèle du groupe allemand en matière de voiture électrique, l’ID.3 Pro S a une autonomie de 475 km avec une charge lente de 8 h et une charge rapide de 34 min. Son prix est de 50 000 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *